lundi 9 janvier 2012

La fin du Rendez-vous d'eau vive...

Après avoir donné rendez-vous aux amateurs d’eau vive pendant 7 ans, Au Canot Volant doit malheureusement cesser l’organisation de cet événement printanier annuel. Le « Rendez-vous d’eau vive de la Rivière l’Assomption » avait lieu le troisième samedi d’avril et pouvait accueillir jusqu’à 150 participants qui venaient pagayer un parcours de 16 km sur la rivière l’Assomption avec des rapides de force RI à RIII, suivi d’un repas chaud et convivial.

Difficile de prendre une décision de la sorte pour une entreprise comme Au Canot Volant. Depuis 7 ans, cet évènement printanier donne le coup d'envoi de notre saison, nous sort de l'hiver et nous propulse dans le merveilleux monde de l'eau vive. Ce rassemblement nous permettait de pagayer avec la gang du Camp Quatre saisons, la gang de l'AEC en Tourisme d'Aventure de Saint-Laurent, la gang d'Esquif, la gang de kayak Junky et de EKMF, les amis, la famille et différents autres partenaires du milieu de l'eau vive.

Alors pourquoi arrêter??? En fait, depuis le printemps 2011, un nouveau produit prend beaucoup de place dans le calendrier de Au Canot Volant: le Rafting. Ce nouveau produit rempli maintenant le mandat de commencer la saison et de créer un ‘’BUZZ’’ autour de l'entreprise. De plus, notre clientèle régulière s'identifie plus à ce produit qu'au Rendez-vous d'eau vive qui s'adressait principalement à des pagayeurs autonomes.

Pour les guides Au Canot Volant, les amis d'eau vive et les gens du milieu, notre entraînement de Rafting au printemps sera toujours un beau moment pour se retrouver en eau vive...dans Lanaudière!

Un gros merci à tous ceux qui ont participé et contribué au succès de cet évènement rassembleur. Un jour, peut-être, le Rendez-vous d'eau vive renaîtra...mais pour l'instant, nous vous donnons rendez-vous en Rafting à partir du 21 avril et en Canot à partir du mois de mai...

François et Paméla
Au Canot Volant
info@canotvolant.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire